Dans les carnets de Valérie

DES HISTOIRES POUR RIEN

J'ai dix ans
Je vais à l'école et j'entends de belles paroles doucement
Moi j'rigole au cerf-volant
Je rêve je vole
Si tu m'crois pas hé
Tar ta gueule à la récré

J'AI DIX ANS - Alain SOUCHON

MJC L'ANTIPODE RENNES - 4 MAI 2016 - LES SUPER HEROS - Photo Ingrid L.

MJC L'ANTIPODE RENNES - 4 MAI 2016 - LES SUPER HEROS - Photo Ingrid L.

Ils ont dix ans. Ils sont en classe de CM2. Leur maître et toute l'équipe enseignante ont mis en place un programme particulier : la création d'une chanson. Grâce à "La Fabrique à Chanson" (SACEM), au musicien aidant soit Cédric Guyomard, les enfants ont mis leurs mots bout à bout réalisant ainsi le spectacle qui suit. 

SUPER MOSAI et l'école des Super Héros - Excuses à Pas Mal Vincent qui s'tait caché...

J'ai retrouvé Pas Mal Vincent et Super Mosai son acolyte. - Photos Gwenaël L.- 4 mai 2016J'ai retrouvé Pas Mal Vincent et Super Mosai son acolyte. - Photos Gwenaël L.- 4 mai 2016

J'ai retrouvé Pas Mal Vincent et Super Mosai son acolyte. - Photos Gwenaël L.- 4 mai 2016

Au micro : M. VIGUIE Gérard - délégué régional de la SACEM- photo Gwenaël L.

Au micro : M. VIGUIE Gérard - délégué régional de la SACEM- photo Gwenaël L.

Un joli cadeau pour les fêtes des mères et pères qui approchent et une belle fin d'année scolaire. Ce spectacle clos également le primaire pour tous ces enfants qui se connaissent depuis le CP et qui pour la plupart ont partagé apprentissage, rires, larmes et jeux dans la plus grande complicité.

Tous mes remerciements à tous les protagonistes de cette page qui se tourne.

Bon vent à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article